BDA Sudria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vote films du mois d'avril

+2
jerome
arnaud
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel 3éme film en avril???

Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap18%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap9%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap9%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap23%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap0%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap5%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap18%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap14%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap4%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_lcap0%Vote films du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Vote films du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Vote films du mois d'avril

Message par bernardo Lun 31 Mar - 16:24

Ouais, mais je tiens tout de suite à préciser que l'affiche de mash ne sera pas imprimée, on me l'a envoyé trop tard. Je rappelle à tout hasard qu'il faut 3 jours ouvrés pour les faire imprimer, et un quatrième que j'aille les chercher (donc me les envoyer vendredi soir ou lundi matin ne change absolument rien). Il aurait fallut les faire et me les envoyer au moins mercredi dernier. Ensuite, si on s'amuse à les faire de manière individuelle et les envoyer toutes les semaines, pourquoi ne pas faire des votes pour des films uns par uns et envoyer chaque semaine une nouvelle affiche? C'est un peu pour ça que je n'étais pas tenté par faire une affiche par film. Non seulement ça risque de provoquer ce genre de dérives régulièrement, ça me colle 3 fois plus de travail (je ne vais pas chercher les affiches à la bnp ivry, mais à la succursale bnp du val de marne... pour ceux qui ne sont pas au courant, il n'y a qu'une seule et unique succursale par département, donc pas pratique d'y aller sachant que je n'ai pas de titre de transport), et si ça se termine par des choix de films individuels, il n'y aura plus la possibilité de faire des programmes mensuels ayant une quelconque cohérence. Ensuite, même si on arrive à éviter les dérives pendant qu'on est à la tête de l'assoc, ça finira forcement par arriver à l'avenir. Même si j'étais pas vraiment favorable à ce système, j'ai laissé faire ce mois ci pour me concentrer sur d'autres projets (et parce que je n'avais plus internet), mais si dès le premier mois comme ça, ça part en couille, autant revenir tout de suite à la méthode précédente.


Et pour éviter toute erreur, ce n'est absolument pas une critique contre guillaume qui fait bien son boulot.


Par contre, cette fois j'enverrai les 2 affiches à imprimer, mais disons qu'on a d'autres choses à faire d'imprimer que 2 ou 3 affiches en 10 exemplaires tous les mois. Si on veut faire imprimer des affiches pour d'autres événements, il y aura la bnp, si on veut imprimer un journal, on peut aussi tenter la bnp. Mais si on les saoule à longueur de temps pour nos affiches qui peuvent très bien être faites de manière plus restreintes, ce sera plus chiant de justifier d'autres. Et les critiques comme quoi on a du surplus, on en aura 3 fois plus maintenant (je crois que le nombre minimum d'affiche à imprimer est 15), donc on se retrouvera à faire imprimer 45 affiches par mois...
bernardo
bernardo
Président
Président

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : tout prèèèès....

Revenir en haut Aller en bas

Vote films du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Vote films du mois d'avril

Message par arnaud Lun 31 Mar - 16:43

J'ai aps tout compris, mais tu dois avoir raison... Very Happy
arnaud
arnaud
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 569
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 35
Localisation : Pas loin, juste un peu à droite

Revenir en haut Aller en bas

Vote films du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Vote films du mois d'avril

Message par bernardo Lun 31 Mar - 17:28

mmmm... effectivement, faut peut être que j'arrête de poster en rentrant de cours, après coup, j'ai l'impression que je dois être un peu irritable à ces périodes de la journée.
bernardo
bernardo
Président
Président

Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : tout prèèèès....

Revenir en haut Aller en bas

Vote films du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Vote films du mois d'avril

Message par Xavier Lun 31 Mar - 18:07

Un peu comme toujours...

Et tu sais quoi?
On aura vraiment beaucoup de surplus...
Xavier
Xavier
Membre du bureau
Membre du bureau

Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Tout près...

Revenir en haut Aller en bas

Vote films du mois d'avril - Page 2 Empty Re: Vote films du mois d'avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser